Les joueurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont mis la main sur quatre titres bien mérités lors du Gala Méritas le 14 novembre à Saint-Étienne.
L’équipe a remporté le trophée de champions de la saison régulière dans la division Molson Canadian, de finaliste des séries, de l’équipe la plus regroupée d’après match (meilleur esprit d’équipe) et son lanceur étoile Éric Perreault, de Saint-Marc-des-Carrières, est reparti avec celui de lanceur des séries.
Après une année d’inactivité causée par le manque d’effectifs, les Mustangs sont revenus au jeu en mai dernier, mais avec la LBSAM.
Les Mustangs ont terminé leur première saison au 2e rang du classement, à deux points seulement derrière les Royaux de Saint-Étienne. Ils ont accumulé 22 points avec 11 victoires et 3 défaites et se sont distingués en offensive avec 135 points produits.
En séries, les Mustangs se sont rendus jusqu’au match ultime du tournoi double élimination, vaincus par les Estacades de Cap-de-la-Madeleine.
Selon le gérant de l’équipe, Sébastien Rompré, les Mustangs seront de retour sur le terrain en 2016 toujours dans la LBSAM.