La techno s’invite à l’Encan des gens d’affaires à Saint-Raymond

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
La techno s’invite à l’Encan des gens d’affaires à Saint-Raymond

Le 11e Encan des gens d’affaires de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond prévu le 3 mai comprendra un volet technologique avec mises à partir de cellulaires 2.0 ou de tablettes intelligentes.

Une partie des items de l’encan silencieux seront accessibles à partir d’appareils numériques, une première dans l’histoire de l’activité de financement. L’encan silencieux et l’encan crié seront quant à eux de retour.

Selon Nancy Lépine, de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond, l’encan numérique sera interactif et permettra à chacun de remiser rapidement sur les produits l’intéressant.

De retour à la présidence de la Chambre, Hugues Genois a souligné qu’il est primordial d’amener des éléments différents à chaque édition de la principale activité de financement de l’organisation.

Des cellulaires 2.0 et des tablettes intelligentes seront disponibles sur place pour ceux qui n’en possèdent pas. Des gens accompagneront les personnes éprouvant des difficultés avec les nouvelles technologies.

L’Encan des gens d’affaires réunit à chaque année environ 350 personnes et près de 150 items sont mis à l’enchère. L’activité a permis d’amasser quelque 28 000$ l’an dernier et les organisateurs souhaitent dépasser ce montant cette année.

L’Encan aura lieu le 3 mai à partir de 17h au Centre multifonctionnel. Il comprend aussi un souper. Le coût est de 50$ pour les membres de la Chambre et de 60$ pour les non membres. Les gens peuvent réserver au 418 337-4049 ou à ccrsr@cite.net .

Partager cet article