Des appuis pour le centenaire de Donnacona

Des appuis pour le centenaire de Donnacona

Le comité des fêtes a annoncé que Telus devient partenaire collaborateur alors que les cinq concessionnaires automobiles de la ville se joignent aux festivités à titre de partenaires officiels grâce à un appui financier de 4000$ chacun. La contribution de Telus reste secrète à la demande de l’entreprise, mais son nom côtoie celui des Caisses Desjardins de Donnacona et de Les Écureuils qui ont versé 40 000$.

«Plusieurs partenaires se joindront à notre fête en 2015 et on en est ravi. Leur appui permettra d’offrir à la population une programmation diversifiée et rassembleuse, a déclaré le président des fêtes, Alain Papillon. «Je suis extrêmement fier de pouvoir compter sur un autre partenaire collaborateur tel que Telus et doublement fier de la mobilisation de nos cinq concessionnaires du Carrefour de l’automobile. Merci d’embarquer dans l’aventure pour offrir une fête diversifiée pour la population», a exprimé le maire Sylvain Germain.

Telus partage un pan d’histoire important avec les citoyens de Donnacona puisqu’elle est y présente depuis 87 ans, explique son représentant régional, Francis Carrier. «Cent ans, ça se fête et on ne voulait pas manquer ça. C’est un honneur et un bonheur de faire partie de la fête», a-t-il affirmé, rappelant la maxime de Telus «nous donnons où nous vivons».

La participation financière des Caisses Desjardins de Donnacona et de Les Écureuils a été annoncée en février et d’autres partenaires majeurs seront dévoilés à l’automne, explique le maire Germain. Le budget des fêtes s’élève à 240 000$ et la Ville en paie presque la moitié.

Plus de la moitié des 800 billets pour le grand spectacle du lancement des fêtes à l’aréna le 31 décembre sont vendus.

 

 

Partager cet article