Le Marché public de Deschambault participe à cet événement québécois qui souligne l’apport des marchés publics et le travail des producteurs et des transformateurs de l’agroalimentaire qui tiennent à bout de bras les marchés publics partout au Québec.
Le Marché public de Deschambault offrira un repas simple et convivial à partir de 11h30. Les billets seront en vente à la Cantine du Marché au coût de 15$ taxes incluses. Au menu; fondue avec les fromages des Grondines, saucisses, légumes et pains du Marché. Les boissons ne sont pas incluses, mais disponibles à rabais. Certains mets de la cantine seront aussi en vente. Un chapiteau sera aménagé pour accueillir la clientèle.
Cette journée du 23 août sera aussi l’occasion de connaître le grand gagnant du Concours Gourmand. Le tirage d’une fin de semaine gourmande pour deux à Deschambault aura lieu vers 10h15 au Marché.
Le menu du repas du 20 septembre sera connu plus tard, mais il est déjà question de méchoui d’agneau, de porc et de boeuf, avec accompagnements du Marché.