Plus de 250 compétiteurs se sont inscrits aux diverses compétitions de la fin de semaine. Le Mud Drag a été l’activité la plus populaire, rassemblant à lui seul 171 participants le samedi. Patrick Martel, de Cap-Santé, a remporté la catégorie Open, et François Trudel, de Saint-Raymond, la catégorie Pro Mod.
Dany Kenney et Éric Alain, de Saint-Raymond ainsi que Christian Martel, de Saint-Basile, ont remporté des victoires dans d’autres catégories. Christian Martel a conclu la journée avec quatre podiums.
Une quarantaine de pilotes ont affronté le parcours en montagne amélioré le dimanche. Selon la coordonnatrice du NDA Jam, Julie Paquin, l’ajout d’obstacles au bas de la montagne et une meilleure visibilité du parcours a permis aux spectateurs de mieux apprécier les prouesses des compétiteurs. Éric Germain, de Saint-Marc-des-Carrières, a fini deuxième dans la catégorie 34 po et moins. Louis-Carl Émond, de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, a fait de même en Open.
Mme Paquin a précisé que plus de 7000$ ont été remis en bourses et que les compétiteurs provenaient des régions de Portneuf, de la Mauricie et de la Capitale-Nationale.
La fin de semaine comprenait aussi des spectacles musicaux le samedi soir et d’autres activités mettant en valeur la puissance des véhicules de toutes sortes.
Les revenus provenant de la location de plus de 50 terrains pour les campeurs de la fin de semaine ont été donnés à la Maison des jeunes L’Index de Notre-Dame-de-Montauban.