Les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont encaissé leur première défaite 10 à 5 face aux Loups à Louiseville le 11 juin.
Les Loups ont rapidement pris l’avance avec 3 points, marqués à la suite de 4 coups sûrs et une erreur des visiteurs, et ne l’ont jamais perdue.
C’est la première fois que les Loups battent les Mustangs depuis que ces derniers ont joint les rangs de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie, en 2015.
Frédéric Lebeau est le lanceur victorieux pour les Loups. Il n’a concédé que deux coups sûrs dans les quatre premières manches aux Mustangs. Charles Lemire, pour Sainte-Anne, a inscrit la défaite.
L’entraîneur Sébastien Rompré explique la défaite de ses troupes par une défensive anémique, qui a commis sept erreurs et qui n’a pas soutenu, de ce fait, ses lanceurs Charles Lemire et Guillaume Daigle. «La longue période d’inactivité doit en être la cause», avance-t-il.
Les Mustangs continuent leur voyage sur la route. Ils seront à Nicolet le 18 juin, à 15h, et à Saint-Maurice le 30 juin, à 19h30.