Difficile fin de semaine pour les Mustangs

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Difficile fin de semaine pour les Mustangs

Les Mustangs ont connu une fin de semaine difficile. L’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade a subi deux revers d’affilée. 

Les Mustangs ont perdu 6 à 5 face aux Indians IGA Jean XVIII de Trois-Rivières le 1er juin et 10 à 3 devant les Estacades de Cap-de-la-Madeleine le 3 juin dans la Ligue de baseball senior A de la Mauricie.

Vendredi, les Indians ont pris leur revanche, eux qui avaient subi la défaite 12 à 2 le 27 mai à Sainte-Anne. L’équipe de Trois-Rivière a dû toutefois batailler jusqu’en 7e manche pour savourer sa victoire après une remontée de trois points des Mustangs. Martin Tougas a produit le point de la victoire pour Trois-Rivières avec un simple alors que tous les buts étaient occupés avec un compte de trois balles, deux prises et deux retraits.

Le lanceur Jean-François Martin a inscrit la victoire et Jean-François Roberge, la défaite.

Dimanche, une poussée de cinq points a donné aux Estacades de Cap-de-la-Madeleine une avance que les Mustangs n’ont pu gruger. Ajoutant 2 points en 4e manche et 3 points en 5e, le sort des Mustangs était réglé. L’entraîneur Sébastien Rompré estime que son équipe a manqué d’opportunisme en laissant 11 coureurs sur les sentiers, dont 7 en position de marquer.

Guillaume Daigle a inscrit la défaite et David Robert, la victoire.

Prochains matchs

Les Mustangs se rendent à Mont-Carmel pour affronter les A’s Stratos le 8 juin à 19h30. Ils reprendront leur match d’ouverture de la saison contre les Royaux de Saint-Étienne au Stade Stéréo Plus à Trois-Rivières le 9 juin, à 10h30. Ce match prévu le 5 mai avait été annulé en raison de l’état du terrain.

Partager cet article