La campagne électorale est lancée dans Portneuf

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
La campagne électorale est lancée dans Portneuf

La Coalition Avenir Québec et le Parti libéral du Québec seront les premiers à faire une sortie dans Portneuf aujourd’hui à la suite du déclencement de la campagne électorale ce matin.

Le lieutenant-gouverneur du Québec, Michel Doyon, a signé les décrets confirmant la dissolution de l’Assemblée nationale et le déclenchement de la 42e campagne électorale au Québec, qui aboutira par le vote le 1er octobre.

Le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault lancera sa campagne à 12h30 au parc nautique de Cap-Rouge. Il montera ensuite dans son autobus de campagne qui s’arrêtera vers 15h chez Ti-Oui Snack Bar à Saint-Raymond. M. Legault ira donner ses encouragements au candidat Vincent Caron. L’endroit est devenu une halte obligée des partis politiques lors des élections et M. Legault n’en est pas à sa première visite.

En début de soirée, vers 18h, le candidat du Parti libéral du Québec, Philippe Gasse, a convié ses partisans à l’ouverture de son local, dans l’ancien magasin Meubles Giguère, à Saint-Raymond.

Partager cet article