Un mini salon du tourisme à Saint-Raymond

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Un mini salon du tourisme à Saint-Raymond

Un mini salon du tourisme a été organisé à Saint-Raymond dans le cadre de la Journée mondiale du tourisme le 27 septembre. L’événement coïncidait avec l’ouverture officielle de l’agence Voyages sans frontière.

Quelques intervenants touristiques et fournisseurs de produits ont installé leur table sur les terrains de la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond pour le salon.

Selon Chantale Lépine, directrice gérante et agente chez Voyages sans frontière, le salon du tourisme deviendra un événement annuel et il est appelé à grandir.

Le siège social de l’agence Voyages sans frontière, propriété de Denis Genois et de Dora Sheny Canizales, a été déménagé dans les locaux de la Chambre de commerce depuis peu. Il était situé auparavant à Drummondville. M. Genois est originaire de Saint-Raymond.

Voyages sans frontière compte une quinzaine d’agents touristiques répartis dans la province. L’entreprise souhaite entre autres proposer à ses clients de découvrir les attraits touristiques de la région de Portneuf avec des partenaires locaux.

Partager cet article