Changement d’adresses à Cap-Santé: la SAAQ s’excuse

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Changement d’adresses à Cap-Santé: la SAAQ s’excuse
L'autocollant devait être apposé au dos du permis de conduire. Photo - Denise Paquin

Après avoir reçu une lettre de changement d’adresse erronée de la part de la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) en juillet, les citoyens de Cap-Santé concernés en recevront une d’excuses.

C’est ce qu’a fait savoir une porte-parole de la société d’État, Sophie Roy, dans un message qu’elle nous a fait parvenir le 9 août.

«Nous tenions à vous informer qu’une lettre a été envoyée aujourd’hui aux résidents de Cap-Santé qui ont été contactés par erreur pour un changement d’adresse. Nous nous excusons auprès d’eux des inconvénients causés par cette “mégarde” (sic) et tenions à leur confirmer que, comme le changement d’adresse ne les touche pas, ils n’ont pas à tenir compte du précédent avis», écrit-elle par l’intermédiaire du service de messagerie Messenger.

Dans notre édition du 7 août, nous rapportions que plusieurs Capsantéens avaient reçu erronément une lettre les avisant de mettre à jour leur adresse sur leur permis de conduire. Mais l’adresse qu’ils retrouvaient sur l’autocollant qu’ils devaient apposer sur leur permis était la même.

Le message avait semé suffisamment de confusion pour que la Ville mette en ligne un message sur Facebook invitant ses citoyens à ne pas en tenir compte.

Questionné sur l’imbroglio, un agent d’information avait répondu au Courrier que le message de confirmation d’adresses avait été envoyé par mégarde.

La porte-parole de la SAAQ Sophie Roy invite les personnes qui ont des questions à communiquer avec le service à la clientèle au 418 643-7620.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires