Rencontre pour le camp de jour de l’APHP

Photo de Johanne Martin
Par Johanne Martin
Rencontre pour le camp de jour de l’APHP

 Le camp de jour destiné aux 13 à 21 ans et organisé par l’Association des personnes handicapées de Portneuf (APHP) sera de retour cet été. Familles et intervenants sont invités à participer à une rencontre d’information sur Zoom ce soir à 19 h.

L’initiative, qui s’adresse aux jeunes en situation de handicap physique ou intellectuel ou encore aux prises avec un trouble du spectre de l’autisme, revient pour une deuxième année consécutive. Un maximum de douze participants pourra intégrer le groupe encadré par trois moniteurs et un aide de camp. Les activités auront lieu au parc des Berges de Donnacona.

« L’an dernier, nous avions accueilli un total de huit jeunes. Le camp a été lancé en réponse à une demande de parents qui avaient besoin de ce type de service pour la période estivale. Le CIUSSS avait alors reçu le projet à bras ouverts, rappelle Marie-Josée Guay, directrice générale de l’APHP. L’inscription restera possible tant que des places seront disponibles. »

La séance virtuelle permettra notamment d’expliquer le déroulement du camp et de passer en revue le matériel requis. Le service est offert du 21 juin au 13 août et fera relâche les 24 juin et 1er juillet. Le tarif hebdomadaire est fixé à 110 $ et inclut les sorties et les activités, sauf pour les semaines du 21 et du 28 juin (88 $). L’adhésion à l’APHP (10 $) est obligatoire.

Pour participer à la rencontre Zoom : https//us02web.zoom.us/j/86507041677

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires