On est toujours sans nouvelles de Pavel Brezezinski, 30 ans, de Laval que la Sûreté du Québec tente de localiser dans le secteur du sentier de la Boucle de la Hauteur dans la Vallée du Bras-du-Nord à Saint-Raymond.
Les recherches amorcées par la Sûreté du Québec le 14 août pour le retrouver sont vaines jusqu’à maintenant et les policiers font appel à l’aide de la population. L’individu a été vu pour la dernière fois le 14 août vers 13h30 alors qu’il circulait à vélo dans ce secteur.
La SQ demande aux personnes qui fréquenteront le secteur de la Vallée du Bras-du-Nord et ses environs dans les prochains jours de porter une attention particulière à tout indice qui pourrait les guider vers la personne recherchée.
Rappelons que des recherches intensives se sont déroulées toute la semaine avec le concours d’unités spécialisé, telles que les sauveteurs, l’unité d’urgence, les quadistes, l’équipe équestre et ce, sans compter l’intervention du drone et de l’hélicoptère.
De plus, plusieurs bénévoles dont l’Association québécoise de recherche et sauvetage et les employés de la Vallée du bras du Nord ont arpenté les sentiers et toutes les informations rapportées à la centrale d’information criminelle ont été vérifiées.
Bien que les recherches terrains ont cessées jeudi, toute information pertinente pourrait ramener nos spécialistes sur place. L’enquête se poursuit donc et nous comptons sur la collaboration du public pour communiquer toute information pouvant permettre de retrouver Pavel Brezezinski, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. De plus, toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1, 83 m (6 pi)
Poids : 75 kg (165 lb)
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts
Particularité : Barbe courte, environ 2 cm (1 pouce)
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un short noir avec ligne blanche et un chandail de vélo noir.