La Fondation d’aide au sport amateur de Portneuf (FASAP) peut compter sur l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son conseil d’administration, David Bouchard.
Vice-président financement corporatif chez KPMG Canada, David Bouchard possède une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laval après avoir terminé son baccalauréat en finance à l’Université de Syracuse (New York).
M. Bouchard prend donc la place de Mme Mylène Robitaille, qui vient de quitter la direction de la FASAP après un mandat de deux ans.
« Nous sommes très heureux d’accueillir cette personne de qualité qui a accepté de se joindre à notre groupe et qui nous permettra d’accueillir de nouvelles idées et de continuer à faire avancer la mission de notre fondation », déclarait le président de la FASAP, Sylvain Germain.
David Bouchard a porté les couleurs de l’équipe de football du Rouge et Or de l’Université Laval à la fin des années 2000. Il demeure à Deschambault-Grondines et souhaitait s’impliquer pour la cause du sport et de la jeunesse dans la communauté.
La FASAP a comme mandat de venir en aide financièrement aux athlètes portneuvois qui performent dans une discipline reconnue et d’encourager la pratique du sport amateur.