Des développements dans l’enquête policière concernant le vol qualifié survenu en novembre 2021 au magasin Korvette, à Portneuf, poussent la Sûreté du Québec (SQ) à relancer la population afin de retrouver un deuxième suspect.
Un portrait-robot a été produit pour identifier le premier suspect mesurant 1,77 m, pesant entre 150 et 200 livres, ayant les cheveux et les yeux foncés. L’homme de race blanche serait âgé de 25 à 35 ans et s’exprimerait en français.
Le deuxième suspect mesurerait approximativement 1,78 m, aurait les cheveux longs dans le cou et aurait entre 40 et 50 ans. Il parlerait également en français. Lors du méfait, l’homme revêtait un manteau vert et une casquette.
La SQ invite toute personne en mesure d’identifier ces deux hommes à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle en composant le 1 800 659-4264.
Rappel des faits
Rappelons que le vol qualifié sur lequel les autorités policières enquêtent s’est produit entre 16 h et 16 h 20, le 7 novembre 2021, dans ce commerce situé sur la 2e avenue, à Portneuf. L’un des deux suspects a menacé une employée avec une arme blanche, lui proférant des voies de fait ayant causé de sérieuses blessures. Il s’est ensuite enfui avec le contenu du tiroir-caisse et des billets de loterie.