Un homme âgé dans la vingtaine a été arrêté par la Sûreté du Québec (SQ) relativement à un délit de fuite qui s’est produit hier soir, vers 17 h, à l’intersection de la rue Saint-Cyrille et de l’avenue Saint-Louis, à Saint-Raymond.
L’individu a pris la fuite après avoir happé un garçon de 12 ans circulant à vélo dans le secteur. Il a été relâché avec promesse de comparaître, le 5 octobre, devant la cour. Il a également des conditions à respecter, a souligné Béatrice Dorsainville, de la Sûreté du Québec.
Les thèses de conduite dangereuse, conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool ou la drogue sont écartées pour l’instant, selon la SQ. Sa voiture a été saisie et une expertise sera menée.
L’enfant a été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures sérieuses aux jambes, mais on ne craint pas pour sa vie. Un témoin a rapporté au Courrier que la voiture du suspect aurait été retrouvée, mardi, à environ à environ 1 km de la scène de crime, près de la rue Guyon et du garage municipal.
L’enquête menée par les crimes majeurs de la SQ se poursuit.