Alors que la saison est déjà bien entamée, les Mustangs de Sainte-Anne-de-la Pérade peinent à remonter dans le classement de la Ligue de baseball sénior A de la Mauricie. L’équipe de Sébastien Rompré a encore été battue le 17 juillet, cette fois contre les Condors de Saint-Maurice.
Il s’agit du deuxième revers en deux affrontements contre cette équipe pour les Mustangs, qui ont cédé, cette fois au compte de 3-2, alors qu’ils se trouvaient à domicile.
Le lanceur gagnant est Félix Tétrault et le perdant, William Perreault.
Les Condors ont réussi à frapper neuf coups sûrs lors de ce match, dont trois qui s’inscrivent à la fiche de Louis-Philippe Prince, qui a obtenu ce score en quatre présences au marbre.
Francis Denis a, pour sa part, frappé deux coups sûrs, pour le compte des Mustangs, et ce, en trois tentatives au bâton.
Performance à souligner
Sébastien Rompré tient à souligner l’apport de Jean Denis, âgé de 64 ans. Le joueur des Mustangs a produit un double qui a donné un point à l’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade.
Dernier match à domicile
Les Mustangs disputeront leur dernier match à domicile de la saison, contre les Red Sox de Pointe-du-Lac, le 24 juillet, à 13 h.