Après deux victoires consécutives en quart de finale, les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade continuent de surprendre leurs rivaux au sein de la Ligue de baseball sénior A de la Mauricie (LBSAM).
L’équipe ajoute à leur fiche une victoire au compte de 15 à 6 lors d’un affrontement contre les Bombardiers de Nicolet, champions de la saison régulière.
Cette victoire fait des Mustangs l’équipe gagnante du premier match de la demi-finale de division entre les deux formations. Au cours de la partie, les joueurs de Sainte-Anne-de-la-Pérade ont saisi toutes les occasions pour noircir la feuille de pointage : erreurs de la défense adverse, coups sûrs opportuns et courses agressives sur les buts.
En avance
C’est sans parler de la performance au monticule du lanceur partant Jean-François Paquet et du releveur Éric Perreault, ce qui assure une avance aux Mustangs dans cette demi-finale deux de trois.
Les hommes de Sébastien Rompré avaient également eu raison des Bombardiers en fin de saison l’an dernier. La chance leur a toutefois échappé au cours de la saison régulière qui vient de prendre fin. Avant de les affronter dans le cadre des séries, les Mustangs ont dû leur concéder la victoire deux fois plutôt qu’une.
Rappelons que l’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade a amorcé le championnat de fin de saison avec deux victoires consécutives de 10 à 0 en cinq manches et de 8 à 1 face aux Estacades du Cap-de-la-Madeleine. Éric Leclerc a aussi contribué à ces succès avec 2/3 et deux points cumulés au premier match.