Lucille Allaire 1934-2024

Publié le 20 juin 2024

Lucille Allaire 1934-2024

À l’hôpital Laval (IUCPQ) le 13 juin 2024, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Lucille Allaire. Elle était la fille de feu Armand Allaire et de feu Victoria Guyon. Elle demeurait à Cap-Santé, autrefois de Montréal.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de service religieux. Une rencontre intime de la famille aura lieu ultérieurement lors de la mise en terre des cendres à Sorel.
Madame Allaire laisse dans le deuil sa fille Christine Jacques (Gaétan Paquet) et son fils Mario Jacques (Chantal Tanguay). Les enfants de sa fille, Catherine Ferland (Éric) et Maxime Ferland. Les enfants de son fils, Patrick Tanguay-Jacques (Tania), Audrey Tanguay-Jacques (Danny) et Maxime Tanguay-Jacques (Marilou). Ses arrière-petits-enfants, Évelyne Tremblay, Édouard-Laurent Tremblay, Eugénie Tremblay, Karina Vanier, Noah Boucher et Tommy Boucher. Ses nièces et neveux, cousins et cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le service de gériatrie de l’hôpital Laval (IUCPQ) pour son humanisme et les bons soins prodigués. Un merci au très dévoué personnel de la résidence Manoir Cap-Santé. Un merci également au CLSC de Donnacona et au CLSC de Saint-Marc-des-Carrières pour leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Fondation IUCPQ), 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, G1V 0B8, www.fondation-iucpq.org
Elle a été confiée au salon S. Jacques & Fils inc., à Sorel.